Aura Blanche et sa signification

Aura de couleur blanche

L’aura blanche est le symbole de la pureté originelle et radiante d’une personne. Pour se protéger des énergies négatives, l’aura blanche est la plus fiable.

Lorsque l’on parle d’une aura blanche, on visualise une aura très claire, cependant, celle-ci peut prendre plusieurs formes et plusieurs teintes.

Plus une personne est liée a sa spiritualité, plus son aura deviendra blanche et lumineuse.

Reconnaitre une personne avec une aura blanche

Une personne avec une aura de couleur blanche aura très souvent une personnalité protectrice, naturellement a l’écoute des autres. Par la pureté de l’aura blanche, elle est liée a la guérison, au soin et a la protection. Le blanc est depuis toujours l’image de la spiritualité, de la pureté, de la vie et de la lumière.

On reconnait une personne a l’aura blanche par son empathie qui se révèle avec son don d’aider et de protéger les autres. Cependant, comme ces personnes ont confiance en l’autre, elles sont très souvent victimes d’arnaques, ou sont utilisées par des personnes mal intentionnées. Comme les auras d’autre couleurs (rouge, jaune, etc), l’aura blanche possède donc des avantages et des inconvénients.

La protection de l’aura blanche touche aussi la personne qui la porte. On retrouve souvent chez les miraculés d’accidents des personnes a l’aura lumineuse. De meme avec leurs professions qui sont le plus souvent des professions tournées vers les autres et non des professions avides ou cupides. C’est une énergie qui pousse le corps a garder un lien de spiritualité entre le corps et l’esprit.

Comment vivre l’amour ou l’amitié avec une aura blanche

Grace a leur tempérament qui les pousse vers les autres, il est très facile de se lier d’amitié avec une personne a l’aura blanche ou de commencer une vie amoureuse avec elles.

Ce sont des amis fiables sur lesquels on peut compter dans toutes les situations de la vie quotidienne. Ils ne disent jamais non et sont capables de tout pour protéger et défendre leurs amis.

Dans une relation amoureuse, il faut éviter d’etre trop jaloux, car les personnes a l’aura blanche ont cette tendance d’aider tous le monde en eux. Ils ne sont donc pas exclusifs dans leur attention car ils aiment aider tout leur entourage. Ce don vers l’autre les pousse donc a s’engager dans une tache au détriment de leur couple parfois.

La couleur blanche de l’aura est alors, parmi toutes les couleurs d’aura, celle qui apporte le plus de lumière et montre la capacité spirituelle et émotive d’une personne. La créativité énergétique qui ressort du blanc rend le monde meilleur et ouvre le champ d’un individu et ses réponses.

Bonjour,

Je suis Gary Goldschneider , Voyant passionné depuis plus de 20 ans. Je travaille dans le cabinet VoyanceMarco dans son équipe de rédaction. Vous pouvez prendre rendez-vous ici ou en apprendre plus sur moi en cliquant ici