Comment Libérer Les Liens Karmiques

Comment Libérer Les Liens Karmiques

Les liens karmiques se montrent a nous pour balancer notre énergie et favoriser la naissance du pouvoir que nous avons en nous. C’est donc un travail karmique que les deux personnes vont devoir effectuer.

Travailler sur votre passé karmique en suivant les étapes que je présente dans cet article vous permettrons de couper les liens Karmiques qui vous bloque et vous éviter de vous enfermer dans une boucle de relation inachevées.

Avez-vous le sentiment d’etre bloqué dans une relation inachevée ou que vous partagez un lien spécial avec une personne mais que vous n’arrivez pas a conclure? Vous pourriez etre bloqué dans une situation de lien Karmiques.

Un lien karmique est une relation dans laquelle deux parties se rencontrent pour grandir et évoluer, généralement dans le cadre d’un partenariat romantique, et ces relations durent généralement moins de cinq ans.

Voici 4 signes qui vous permettent de reconnaitre un lien karmique:

  1. La relation était profonde dès la rencontre et passionelle
  2. Il y avait un désequilibre dans la relation
  3. Il existe un désequilibre dans la dynamique de la relation
  4. Rencontrer votre partenaire a été un signe du destin

Pourquoi les relation karmiques existent?

Les relations karmiques existent pour que vous puissiez payer la dette karmique qui existe entre vous et une précédente relation ou une relation d’une vie antérieure.

Cette relation karmique va vous aider a surmonter une déception amoureuse du passé et vous montrer la voie de la guérison.

L’avantage du lien karmique est qu’il va aider les deux personnes qui sont dans la relation.

Les relations karmiques se déroulent souvent de la manière suivante: un début flamboyant, rapide passionnel puis la situation se déteriore et se tasse et conduit a la dissolution du couple au plus tard ans les 5 ans.

Cependant, meme après la rupture, le lien karmique envers la personne reste présent.

Comment libérer les liens karmiques?

  • Economisez votre énergie

    Vous produisez l’énergie que vous rayonnez autour de vous. Comme la relation karmique s’alimente de l’énergie que vous lui donnez, moins vous rayonnez, plus vite ce lien karmique va se résorber de lui-meme.

    Si la personne apparait dans votre esprit, essayez de focuser votre attention sur quelquechose d’autre.
  • Coupez les ponts

    Couper les ponts est quelquechose de difficile. Généralement, les gens ne sont pas bons pour se séparer définitivement de quelqu’un. Que ce soit par culpabilité, peur ou regret, couper les ponts n’est pas une tache facile.

    Pourtant, si vous arrivez a couper les ponts proprement, en majorité le lien karmique disparait dans les 21 jours suivant votre prise de décision. Alors un peu de courage!

  • Dites la vérité

    La personne qui partage un lien karmique avec vous va sentir que votre comportement est en train de changer ou d’évoluer. Alors ne cachez rien de vos intentions.

    Il est plus facile de mettre le sujet sur le tapis que de le laisser trainer dans l’ombre. Un problème non réglé finit toujours par grossir et prendre plus de proportions qu’il ne mérite.

  • Ayez confiance en vous

    La pluspart des personnes n’osent par briser leur lien karmique de peur de ne pas retrouver quelqu’un ou d’avoir peur de finir seul.

    Prenez confiance en vous et réalisez que ce lien karmique d’amour est juste une étape dans votre vie pour vous faire progresser bvers LA relation que vous attendez. Libérer ce lien karmique est un passage obligatoire et nécessaire pour le futur.

    Et plus vous passerez cette étape rapidement, plus vous et votre partenaire de lien karmique amoureux vont pouvoir se libérer et passer a l’étape supérieure.

FAQ sur les liens karmiques

Un lien karmique peut-il devenir une ame soeur?

Comme le lien karmique est fait pour vous soigner d’une déception du passé, il se peut que le lien karmique devienne une ame soeur. Pour cela, il va falloir que les deux personnes comprennent pourquoi elles sont en lien karmique et essaient de passer cette étape ensemble

Combien de temps durent les relation de lien karmique?

Généralement, les liens karmiques durent 5 ans. La majorité se termine entre 6 mois et 2 ans.

Est-ce que la relation karmique touche une seule personne?

Non, le lien karmique a cela de bon qu’il est un processus de guérison pour les 2 personnes dans la relation. C’est donc un travail de partage pour le couple en lien karmique.

Etes-vous attachés pour toujours a un lien karmique?

Oui, meme après la relation, vous garderez toujours une trace de ce lien karmique et cette personne aura toujours une place spéciale dans votre ame.

Bonjour,

Je suis Gary Goldschneider , Voyant passionné depuis plus de 20 ans. Je travaille dans le cabinet VoyanceMarco dans son équipe de rédaction. Vous pouvez prendre rendez-vous ici ou en apprendre plus sur moi en cliquant ici