Je Suis Célibataire Et J’en Souffre!

Je suis célibataire et j'en souffre!

Comment surmonter la souffrance du célibat

Il faut tout d’abord comprendre pour surmonter la souffrance liée au célibat, qu’etre célibataire – C’EST NORMAL!

En-effet, entre les divorces, les séparations, la vie dans les grandes villes, près de 50% des adultes sont célibataires.

Alors si vous avez l’impression qu’autour de vous tout le monde est en couple, heureux et vit d’amour et d’eau fraiche, et bien c’est simplement une sensation.

Pourquoi suis-je célibataire:

Pour surmonter la souffrance du célibat, il faut d’abord comprendre porquoi nous sommes célibataires. Faire ce travail sur soi permet souvent d’obtenir la réponse a cette question et de travailler a résoudre le problème.

Je suis célibataire parceque:

  • Je ne trouve pas d’hommes qui me plaisent:

    Vous rencontrez des hommes, vous chattez en ligne, vous avez des collègues de bureau mais vous avez la sensation qu’aucun homme ne vous plait vraiment ou qu’aucun homme ne rentre dans vos critères.

    Et si, au fond de vous, vous n’etes pas en train d’essayer de vous trouver des excuses pour ne pas etre en relation. Ne trouver personne a son gout, c’est aussi une manière de se protéger des autres.

    La solution est donc d’arreter de s’enfermer derrière ces « critères » que vous vous etes créées et d’enfin oser découvrir les hommes de votre entourage et de vous laisser surprendre
  • Je ne veux pas souffrir

    En-effet, se lancer dans une relation amoureuse c’est prendre des risques. C’est prendre le risque de souffrir a nouveau, de revivre des traumatismes passés.

    Mais…c’est aussi l’occasion de construire de nouveaux souvenirs a deux, d’etre heureuse et de se rappeler que l’amour ca a aussi du bon.

    La solution est donc de baisser un peu sa garde. On ne dit pas de complètement la baisser, mais au moins suffisament pour laisser la chance aux autres de vous connaitre.

  • vous ne rencontrez personne

    Souffrir de la solitude affective est difficile. Mais souvent quand on creuse un peu, on se rend compte que l’on est dans un cercle vicieux.

    Je me sens seul, je reste a la maison, je reste a la maison, je ne rencontre personne.

    Briser ce cercle est alors important car les situations sociales sont les portes ouvertes vers des rencontres.

    Notre solution: essayer de rejoindre un club lié a vos passions, inscrivez vous dans un refuge pour animaux pour aider, faites du sport. Chaque occasion de rencontrer du monde est une aubaine.

    Vous pouvez aussi nous appeler pour une consultation de voyance en ligne. Nos voyants peuvent voir avec vous quand est ce que vous allez rencontrer quelqu’un et vous aider dans les circonstances de cette rencontre.

La souffrance du célibat passe donc par trouver les raisons qui font que l’on est seule. Une fois que nous avons analysé ces raisons, on peut prendre les choses en main.

Nous sommes experts chez Voyance Marco des questions de voyance amour et notre équipe vous attends pour une voyance téléphone ou consultation sérieuse de voyance chat de 7h a 3h du matin!