Nettoyage Energétique: 6 Manières Simples

Nettoyage energetique - 6 techniques simples

Si vous sentez que vous accumulez beaucoup de mauvaises énergies en ce moment, il est surement temps de procéder a un Nettoyage énergétique. Il est important de connaitre les techniques simples pour y arriver et VoyanceMarco.com vous donne 6 techniques simples.

  1. Purifiez votre espace

    Souvent notre espace de vie est embrouillé par un trop-plein d’énergies négatives. Traditionnellement, la purification de l’espace se fait a l’aide de sauge que l’on brule.

    Prenez un paquet de feuilles de sauges roulées ensemble, brulez le coin et laissez la fumée se répartir dans votre pièce pour nettoyer les mauvaises énergies.

  2. Utilisez un bol reiki

    Un bol reiki (ou bol tibétin) est un instrument vous permettant de faire résonner des vibrations a des ondes chargées de purifier les mauvaises énergies.

    La technique la plus simple est de se balader dans la piéce chargée en mauvaises ondes et de faire resonner le bol. Ces bols sont souvent utilisés dans les cérémonies bouddhistes pour amener la paix de l’esprit.

  3. Faites un bain avec des sels relaxants

    Il existe toute une gamme de sels relaxants et purifiants que vous pouvez utiliser dans une séance de nettoyage d’énergie.

    Les bains de sels sont connus pour leur capacité a aider a canaliser les mauvaises énergies en vue de leur élimination. De plus, l’eau chaude va aider a éliminer les toxines pour vous purifier de l’intérieur.
  4. Utilisez un miroir pour nettoyer les énergies

    Le miroir est un allié insoupconné dans la lutte contre les mauvaises énergies. Grace a sa capacité de reflexion, le miroir va vous aider a canaliser les mauvais flux et a les faire « rebondir » vers l’extérieur de la pièce que vous souhaitez nettoyer.

    Pour utiliser un miroir afin de chasser les mauvaises énergies, prenez un petit miroir portable, dirigez le vers l’endroit que vous pensez etre surchargé en énergies négatives et en vous concentrant, redirigez ces vibrations vers une fenetre ou une porte qui donne sur l’extérieur.
  5. Appelez votre esprit intérieur a l’aide

    Nous avons tous un esprit intérieur fort (souvent lié a la couleur de notre aura) qui nous est d’une aide précieuse dans ces cas la. Pour faire intervenir votre esprit intérieur, faites le calme autour de vous, concentrez-vous sur lui et appelez-le 3 fois par son nom.
  6. Ouvrez votre 7eme chakra

    Visualisez un faisceau de lumière partant du septième chakra – au sommet de votre tête – directement vers le haut, en vous connectant à l’énergie divine ou cosmique.

Avec ces conseils sur comment nettoyer vos mauvaises énergies, nous esperons que vous trouverez enfin le calme intérieur.

Si vous souhaitez nous posez une question, notre service de voyance est a votre disposition 7 jours sur 7.