Marc Charbonnier, une vie d’avance

Marco Charbonnier voyant

La Voyance est elle un don de naissance?

Depuis que j’ai commencé à vouloir faire de mon Don une occupation à plein temps, j’ai rencontré de nombreux Voyants et Médiums au visions très fortes. Il n’y a pas deux histoires qui se ressemblent sur la naissance, et le développement du don de Voyance. 

En ce qui me concerne, je ne sais pas trop comment expliquer le pourquoi de ce Don. 

On m’a dit que, très jeune, j’ai fait à ma famille des prédictions qui se sont réalisées, mais c’est vers le milieu de mon adolescence que le doute n’était plus permis: je prévenais mes camarades de classe de problèmes qui les concernaient, au début sur de simples impulsions, mais bien vite ce sont eux qui venaient me voir. 

Est-ce un héritage familial?  

Peut être. Mon père est vétérinaire, et ne comprends pas grand chose à ce monde là, ma mère est malvoyante. Elle restait à la maison pour s’occuper de moi et de mon jeune frère, et je me souviens que, malgré son handicap, elle est intervenue plusieurs fois pour éviter les petites catastrophes qui surviennent toujours dans une maison. 

Je me souviens surtout d’une fois où elle s’est levée brusquement pour empêcher une casserole de tomber sur mon frère. Celui ci était de l’autre côté de la pièce à ce moment là. Il n’y avait aucun moyen de savoir qu’il allait accrocher le récipient en courant. Mais ma mère l’a arrêtée juste à temps malgré son handicap.

Aujourd’hui encore, quand je lui dit qu’elle a peut être un Don, elle rit et le prend sur le ton de la plaisanterie… 

Mais je sais que secrètement, elle est fière que j’ai suivi cette voie. 

Pourquoi être devenu Voyant ? 

Après avoir aidé ma famille, puis mes amis, le bouche à oreilles à fait son travail et je me suis retrouvé, à 19 ans, avec une file ininterrompue de gens qui venaient me demander conseil. 

A l’époque je poursuivais des études de vétérinaire comme mon père, mais il est devenu difficile de se concentrer sur mes études, et pas question de renvoyer tous ces gens sans les rencontrer : Je vivais dans une région un peu reculée, et certains faisaient plusieurs heures de route pour me voir. 

Ce sont mes amis qui m’ont conseillé d’établir un cabinet de voyance à plein temps. J’avais voyagé un peu, fait des rencontres avec des personnes qui avaient, eux aussi, des talents incroyables.

Certains travaillaient déjà dans le domaine et m’ont aidé à m’établir. 

J’ai tenu mon cabinet pendant deux ou trois ans, puis, je me suis dirigé vers la voyance en ligne pour pouvoir toucher plus de monde, plus facilement. 

Beaucoup de ces amis Voyants qui m’avaient conseillé, m’ont rejoint dans cette aventure. 

Depuis nous utilisons notre perception de l’avenir pour aider les autres à résoudre leurs problèmes. 

Quels sont vos projets aujourd’hui? 

Je me sens aujourd’hui au meilleur de mes capacités. 

J’ai travaillé depuis des années à développer mes dons, pour essayer de saisir les plus petits détails de mes visions. 

J’ai avec moi une équipe formidable de gens passionnés et d’une clairvoyance incroyable. 

Je suis heureux de ce que je fais.

Aider, encore et toujours. Faire que chaque jour, la personne qui décroche son téléphone puisse avancer dans sa vie grâce au miracle de la Voyance. 

Je ne vois pas ce que je pourrais demander d’autre.