Carla Moreau – Voyance et Sorcellerie

Carla moreau voyant

Une candidate de la série tv « Les Marseillais » défraie la chronique pour avoir utilisé une voyante afin de lancer des sorts de magie noire contre les autres candidats du show de télé-réalité. Marco Charbonnier, voyant chez voyancemarco.com revient sur cette histoire.

Carla Moreau est absente des réseaux sociaux depuis ce qui semble une eternité pour cette addict d’Instagram. En-effet, la star du shoz de télé-Réalité « Les Marseillais » est au coeur d’une histoire mélant succès, argent, magie noire, voyance et scandale.

Maeva Ghennam est celle par qui le feuilleton débute. Elle découvre en-effet sur des images tirées de snapchat une poupée vaudou a son effigie et une femme clamant « piquer » la poupée afin de faire du mal a Maeva.

Cette dernière étant « choquée » et « traumatisée » en parle sur twitter a ses abonnés.

Il ne faut guère plus de temps pour que la toile s’enflamme et que le nom de Carla Moreau apparaisse comme étant celle au coeur du scandale.

Carla Moreau, accompagnée de son avocat précise alors qu’elle consulte cette voyante, qu’elle a trouvé sur internet, depuis ses 17 ans et qu’au fur et a mesure des consultations, celle-ci serait devenue une amie de la star du petit-écran.

Et c’est la que l’histoire prend une nouvelle tournure, lors des révélations de Carla Moreau sur le plateau de TPMP.

Carla Moreau évoque ses relations avec la voyante et affirme que cette dernière aurait filmé des vidéos a son insu et en aurait profité pour faire chanter Carla.

Le montant du préjudice atteindrait 1.2 Millions d’euros!

Suite a cette histoire, deux plaintes ont été déposées contre la voyante nommée Danaé dont une pour abus de bien sociaux.

Bien que cette dernière se défende de tout abus et précise avec son avocat qu’elle est innocente, le parquet affirme « qu’une enquête préliminaire était en cours du chef d’abus de biens sociaux« .

La suite de l’histoire se terminera donc avec une décision de justice.