20 Astuces Pour Trouver Un Bon Voyant

comment choisir un boon voyant

Si j’écris aujourd’hui un article pour vous aider à trouver un bon Voyant, c’est que j’ai été confronté, moi aussi, au même problème.

Il y a quelques années, j’ai cherché quelqu’un pour me conseiller et me guider alors que je changeais de vie. (Si vous souhaitez un guide complet sur la voyance nous l’avons fait pour vous)

J’ai rencontré de très nombreux Voyants, et tissé des liens avec beaucoup d’entre eux lors de mes consultations de voyance.

A travers nos échanges, à travers mon expérience personnelle, j’ai pu me faire une idée de ce qui faisait un bon voyant, et le trouver.

Comment trouver un bon voyant? Pour trouver un bon voyant, il faut choisir une personne de confiance, bien recommandée et sérieuse qui fait des prédictions professionelle.

Qu’est ce qu’un “Bon Voyant”?

Je suis persuadé que tous les hommes ont cette capacité de voir plus loin dans leur avenir, que ce n’est pas un don secret et mystérieux.

Un bon Voyant est un homme ou une femme comme les autres, avec un niveau de perception plus important.

C’est un voyant qui va etre fiable et répondre aux questions de ses clients sans complaisance.

Plus ou moins fort, plus ou moins loin et c’est l’effet de son talent que nous cherchons.

Ce Don de voyance, aidé du tarot ou des cartes est comme un talent pour le sport ou les mathématiques, ou une excellente mémoire.

Il est naturellement très développé chez certaines personnes, et moins chez d’autres.

Maintenant que vous savez ce que vous cherchez exactement, voilà ma liste de conseils pour éviter les obstacles et vous trouver un Bon Voyant qui consulte en face a face, par téléphone ou pas audiotel.

1 – un bon Voyant n’est pas un marabout

Tout d’abord, il est important de faire la distinction entre un Voyant et un sorcier.

La Voyante n’est pas doué de pouvoirs, il ne fait pas de rituels exotiques, pas d’exorcismes.

La Voyante n’a rien à vendre que son temps et son talent pour percer l’Avenir.

Méfiez vous des vendeurs de colifichets et de médailles magiques.

2 – un bon Voyant n’est pas médecin

Pareillement, un Voyant n’est pas la personne à qui vous adresser pour des problèmes médicaux. Les médecins sont là pour ça.

Si un Médium est capable de voir si votre avenir est obscurci par une maladie difficile, ou libre de gros soucis médicaux, il ne peut en aucun cas vous conseiller sur le sujet.

Il peut moins encore vous prescrire des remèdes ou des “solutions miraculeuses”. Ce n’est ni son rôle ni son devoir.

Fuyez au plus vite les faux médecins qui veulent faire de l’argent sur votre santé!

3 – Professionnel et Honnête

La Voyance est un contrat.

En tant que client, vous êtes en attente d’une réponse pour éclairer votre futur et profiter du message que la professionnelle des arts divinatoires va vous délivrer.

Le Voyant lui, est la pour vous donner le plus de précision possible sur les visions qui lui apparaissent ou sur la lecture de l’horoscope qu’il pratique ou sur votre signe astrologique.

Cela, même si elle déçoivent vos attentes.

Un Bon Voyant se doit d’être sans complaisance, il doit vous dire la vérité, pas vous rassurer. Il interprète la carte du tarot de marseille et vous donne les résultats du tirage quand on le consulte.

4 – Méfiez vous de vos affinités

On trouve de tout dans les milieux de la Voyance:

Des médiums sévères et grincheux, des Voyantes mystérieuses qui aiment l’aura de secret qui entoure la profession, des jeunes énergiques et souriants, très communicatifs…

Nous avons tous tendance à nous diriger vers les personnes qui nous correspondent le plus, c’est normal, mais n’oubliez pas que ce qui vous a poussé à consulter, c’est le besoin de réponse.

Privilégiez les compétences de votre Voyant plus que son contact avec vous. Que ce soit ses dons de médiumnité, sa visions des signes astrologiques, sa lecture des cartes du tarot ou du pendule, tous ces éléments sont a prendre en compte lors d’une demande en lien avec l’astrologie.

Bien sûr, si vous trouvez à la fois une bonne affinité et des talents professionnels, inutile de continuer à lire l’article: Vous avez trouvé la perle rare!

5 – Les Voyants Multitâches

Rares sont les Voyants qui sont des experts dans tous les domaines.

Je ne dis pas qu’il n’existent pas, mais c’est comme si vous rencontriez un médecin, champion de tennis, pilote d’avion et peintre.

Ce n’est pas impossible mais c’est facile de comprendre qu’ils ne sont pas bien nombreux…

De même, il est rare de trouver un Voyant qui passe sans hésiter de la Tarologie à la Chiromancie, à la boule de cristal avec des flashs voyance et au jet de runes Viking…

Il sera plus fiable de trouver un bon Tarologue ou un bon Astrologue spécialiste dans son domaine.

6 – Pas de publicité invasive

Après de nombreuses années passées auprès de Voyants et Médiums dans toute la France, j’ai remarqué que peu d’entre eux font appel à des publicités directes, comme on peut en voir en dernière page de magazines à sensation, ou pire, par des tracts dans les boîtes à lettre.

La plupart du temps, ils préfèrent réserver leur publicités à des journaux et des sites spécialisés.

En règle générale, un Bon Voyant n’a pas besoin d’un grand flot de publicité: Les nouvelles vont vite dans ce petit milieu, et il ne tarde pas à crouler sous les demandes de Consultation…

7 – De bon conseil

Ce n’est pas directement lié à ses Talent, mais plus à l’expérience, que le Voyant a tiré de son contact avec des dizaines, des centaines parfois, de visiteurs.

Comme je l’ai dit plus haut, un Voyant n’est pas un médecin ni un avocat, ni un juge.

Cependant, un vrai professionnel aura su développer assez d’empathie et d’intelligence pour, toujours en s’appuyant sur ses visions, donner des conseils utiles à son consultant.

8 – Des offres d’essai

Un bon Voyant n’hésitera pas à vous proposer une offre d’essai gratuite pour se familiariser avec vous.

Cela lui permet de mieux ressentir vos affinités personnelles, et cela vous offre, en tant que Consultant, une idée de la précision et de la qualité de ses Talents.

C’est pour cela que nous proposons une offre d’essai de notre voyance avec 10 minutes de voyance par téléphone offertes pour votre premier appel.

Sur une relation de confiance aussi importante que celle là, ce n’est pas du temps dépensé en vain.

Où trouver un Bon Voyant?

9 – Cherchez dans votre ville

De nombreux Médiums et Voyants continuent de tenir un cabinet de consultation dans les grandes et petites ville françaises.

Vous pouvez trouver facilement leur adresse sur internet:

Profitez-en pour jeter un oeil aux avis de leurs précédents clients:

Vous y trouverez déjà de quoi vous faire une idée.

Notez aussi depuis combien de temps ce cabinet est ouvert:

Une vieille institution est souvent preuve de bonne qualité.

Mais n’hésitez tout de même pas à donner sa chance à un jeune débutant!

10 – Cherchez sur internet

Vous trouverez des dizaines de sites consacrés à la Voyance en ligne sur internet.

L’avantage bien sûr, est que vous aurez tout le temps que vous voulez pour comparer les services et les offres de ces sites.

Pour vous faire une idée de la qualité des prestations, trois moyens simples:

11 – Consultez le nombre d’inscrits.

Il est en général assez représentatif du succès d’un site, et donc des professionnels qui y travaillent.

Vous pouvez également remarquer si peu de Voyants sont disponibles pour des consultations en ligne.

Être surchargé de travail est un bon signe dans toutes les professions.

12 – Lisez les Avis

Tous les sites de Voyance sérieux réservent une page à l’avis de leur consultants.

Vous y trouverez les bons et les mauvais points.

Ne vous focalisez pas sur quelques avis: Il y a toujours des déçus qui en font trop sur ce genre de support, mais lisez une ou deux pages pour vous faire une idée d’ensemble.

13 – Utilisez le Bouche à oreille

C’est par le bouche a oreille que j’ai trouvé le Médium qui m’a donné le plus de conseils sur le métier de Voyant, avant que je n’ose me lancer.

En discutant avec mes Consultants, et au cours de conventions, je me suis rendu compte que c’est une des méthodes les plus utilisées:

Quand on s’intéresse au milieu de la Voyance ou de l’horoscope, ont a très souvent un ou une amie qui a eu de bons résultats avec tel ou tel médium, et de fil en aiguille, on finit aussi par trouver le sien.

14 – Suivez votre instinct

Si, en tant que clients, vous êtes confronté à un vaste choix (c’est souvent le cas sur internet), fiez vous simplement à votre instinct.

Comme je le précisais dans mon introduction, toute personne a les capacités de forcer son intuition pour faire les bons choix.

Laissez vous aller à vos impressions premières:

Si un nom, un visage, une description, un numéro… ne cessent de vous revenir en tête, ne cherchez pas trop longtemps et laissez faire votre subconscient.

Trouver un bon Voyant, c’est aussi difficile que de trouver un bon professionnel dans tous les milieux, et on sait tous à quel point c’est précieux. Le don de médiumnité ou de lecture du tarot de Marseille et l’expérience des réponses n’est pas donné pour tous.

En suivant ces quelques conseils, j’espère que vous pourrez, vous aussi, bénéficier des services d’un Médium compétent et sérieux, qui pourra vous aider à franchir les étapes difficiles de votre vie.

Au cours de ma carrière, j’ai réuni une équipe solide de Voyants et de lecteurs de cartes qui, chaque jour, reçoivent des dizaines d’appels.

Nous vous attendons vous aussi : Notre service de consultatio de voyance par téléphone a été mise en place pour que vous puissiez nous tester! Nous avons confiance dans nos capacités à vous répondre.

A tout de suite!