Le Medium-Spirite: Définition et Pourquoi Le Consulter

Le Medium-Spirit Définition et Pourquoi Le Consulter

Un médium est une personne qui ressent des phénomènes que nos cinq-sens ne percoivent pas. La science s’accorde sur le fait qu’il peut exister des phénomènes hors de notre perception.
Parler de medium-spirite semble donc une répétition inutile. Et pourtant, lorsque nous nous intéressons aux différents types de voyance en ligne, le médium-spirite revient souvent. Voyons ensemble ce que ce terme signifie et quand le consulter.

Un Don Divinatoire différent

Allan Kardec, le père du spiritisme, nous enseigne que le spiritisme est une doctrine fondée sur l’existence, les manifestations et l’enseignement des esprits, possédant des lois morales et reposant sur une échelle spirite.

Le don d’un médium-spirit est donc d’entrer en communication avec le monde des esprits défunts. Pour entrer en contact avec l’au-dela, le médium va donc devoir devenir un receptacle aux esprits, et mettre de coté sa propre pensée afin de ne pars interférer avec les esprits défunts.

Ce sont ses capacités a transmettre les messages qui font la différence dans cette voyance.

Nous pouvons citer quelques spirites célèbres au cours des siècles et de l’histoire:

Augustin Lesage
Chico Xavier
Rosemary Brown

Pourquoi Consulter les Médiums Spirite?

Les médiums spirites ont un role différent dans le monde des arts ésotériques. Alors que les voyants classiques vous offrents des réponses sur l’avenir a l’aide ou non de supports tels que le tirage du tarot de Marseille, l’oracle ou la boule de cristal, les médiums spirites eux servent a communiquer avec les esprits et l’au-dela.

Avec son pouvoir de médiumnité, il va pouvoir servir de lien entre le monde des esprits et le monde des vivants. C’est la chaine entre la vie et le défunt.

Il existe en France et sur notre site, des voyants Spirites a votre service et qui peuvent communiquer avec l’au-dela a l’aide d’une image. En utilisant son don de médiumnité, il va faire parvenir votre message a l’esprit que vous cherchez a contacter.

Les séances de parapsychologie qui se déroulaient souvent a Paris incluent la fameuse image de la table qui vole. En réalité, les séances avec les médiums spirites sont très différentes.

Le médium va utiliser son expérience et son talent pour se concentrer, canaliser les énergies et devenir un réceptacle pour transmettre les messages dans les deux sens. Pas de mise en scène, pas de cinéma, pas de magie, simplement la médiumnité et les talents psychiques au service de la vie.

Bonjour,

Je suis Gary Goldschneider , Voyant passionné depuis plus de 20 ans. Je travaille dans le cabinet VoyanceMarco dans son équipe de rédaction. Vous pouvez prendre rendez-vous ici ou en apprendre plus sur moi en cliquant ici