Comment Savoir Si Vous Avez Le Don De Voyance

Savoir si on possède le don de voyance

Certaines personnes ont la capacité de voir le futur, de ressentir les évènements avant qu’ils ne se produisent ou qui entendent des informations qui sont cachées pour le commun des mortels. C’est par-exemple le cas de Marco Charbonnier, le voyant star de voyancemarco.com qui a développé son don de clairvoyance de naissance et veut partager avec vous ce témoignage sur le don de voyance.

Ces personnes sont appelées voyants ou médiums (si vous voulez apprendre plus sur la différence entre voyant et medium) et peuvent aider les autres a en apprendre plus sur leur avenir. Si vous aussi vous vous demandez si vous avez le don de voyance ou comment développer vos dons de voyance, lisez cet article.

Comment développer son don de voyance?

Vous avez un instinct très fort

L’instinct ou l’intuition fait partie des expériences les plus fortes que l’on peut vivre en tant qu’humain. D’ailleurs vous avez sans doute remarqué que les choses ne vont pas bien quand on écoute pas son premier instinct.

Alors que l’intuition se retrouve chez tous les humains, chez les personnes douées du don de voyance et chez un médium, l’intuition va etre très précise, très forte et va vous permettre d’analyser clairement la situation. D’ailleurs vous pouvez en savoir plus sur les différents champs de compétences de la voyance.

Donc la prochaine fois que votre instinct ou que votre intuition se réveille, prenez le temps de l’écouter en détail, ce sont peut-etre vos dons psychiques qui se manifestent. Vous pouvez d’ailleurs faire un test de votre don de voyance la prochaine fois que vous ressentez une intuition plus puissante que d’habitude.

Vous avez de puissants reves

Vos reves sont puissants, précis et pleins de détails? Il se peut que ce soit votre don de voyance et de médiumnité qui tente de s’exprimer pendant votre sommeil. D’ailleurs les reves prémonitoires font l’objet d’études sérieuses.

Cela peut aussi se passer pendant la méditation. Si des images s’emparent de votre esprit pendant une séance de méditation cela peut montrer des signes que votre capacité a voir l’avenir est présente. Vous devriez porter attention a votre développemnt psychique personne et focuser sur les différents messages de vos reves.

La voyance et la médiumnité fonctionne de multiple manière et le reve est un des canaux privilégié pour que les visions s’expriment.

Ces visions dans vos reves peuvent vous concerner ou concerner des personnes que vous connaissez. Bien sur, tous les gens qui revent ne sont pas des voyants ou ne possèdent pas le don de voyance.

Mais lorsque vous faites attention au contenu de vos reves, vous pouvez remarquer que les sensations que vous avez vécues se retrouvent dans le futur ou tout simplement dans votre vie actuelle.

Je vous conseille d’ailleurs de tenir un carnet de reve, celui-ci vous permettra de relire vos reves au calme et d’en extraire les messages les plus importants. C’est l’un des exercices pour développer ses capacités de clairvoyant que je conseille toujours. Les reves sont une porte pour le monde spirituel est permet de voir le futur qui est caché a ses yeux.

Ressentir les émotions de manière très fortes

Vous remarquez que vous etes plus sensibles que la moyenne? Que chaque émotion autour de vous vous affecte? Que vous avez une empathie extrème?

Il se peut que vous ayez un don de voyance. En-effet, de nombreux confrères ont tous remarqués que nous étions beaucoup plus sensible au ressenti que la moyenne. Et c’est aussi cela qui nous permet d’affiner nos visions et de mieux ressentir la personne que l’on a en consultation de voyance.

Etre empathe permet de mieux “se connecter” a l’autre et d’entrer dans ses doutes afin d’aider cette personne a lever les incertitudes.

D’ailleurs, un bon voyant doit etre capable d’empathie et d’écoute pour guider une voyance dans la bienveillance.

Voir des couleurs, des formes

Nous venons de voir que le ressenti est très important dans le don de voyance. Certains voyants sont capables dans leur visions sans support de distinguer des formes, des couleurs.

Les auras qui nous entourent ont aussi une couleur signifiante et cette couleur permet de savoir de quoi la personne souffre. Notre troisième oeil est le plus sur lorsque l’on veut discerner les auras.

Pouvoir apercevoir ces formes, ces couleurs peut etre un signe que vous possèdez le symptome du don de voyance.

Vous pouvez aussi bien sur toujours travailler votre don de clairvoyance en travaillant avec des supports comme le tirage de tarot de marseille, l’astrlogie, l’horoscope ou la lecture des oracles.

Alors si vous sentez que votre intuition est toujours la bonne, que vous avez définitivement de l’empathie pour les autres et que vous etes capables de sentir les signes a l’avance, il est clairement possible que vous aussi vous soyez touché par le don de voyance.

Bonjour,

Je suis Gary Goldschneider , Voyant passionné depuis plus de 20 ans. Je travaille dans le cabinet VoyanceMarco dans son équipe de rédaction. Vous pouvez prendre rendez-vous ici ou en apprendre plus sur moi en cliquant ici