Pourquoi la voyance ne marche pas pour moi?

Pourquoi la voyance ne marche pas pour moi

On en trouve toujours un, au détour d’une conversation sur un forum, qui termine son histoire par ces mots: La Voyance ne marche pas pour moi. C’est pour vous aider a avoir la meilleure consultation de voyance en ligne que nous écrivons ce guide (pour le guide de la voyance c’est ici).

Mes prédictions étaient fausses, rien ne s’est passé…donc, pourquoi la voyance ne marche pas sur moi?

La réponse la plus évidente est que, souvent, si la voyance ne marche pas c’est que ne posons pas les bonnes questions!

Je vous livre ici le résultat de mes réflexions sur le sujet en tant que voyant avec plus de 15 ans d’experience. J’espère que vous pourrez y voir plus clair. 

Comment savoir si la voyance marche ou ne marche pas? 

On peut attendre de la Science qu’elle réponde avec rigueur à nos sollicitations: 1+1 =2, quelle que soit la manière dont on l’interprète. 

Le Don de voyance, hélas, ne peut jamais être aussi simple que cela. 

La Voyance est ce qu’on appelle un Art Divinatoire. (lisez notre guide pour savoir comment fonctionne la voyance)

La notion d’Art implique Intuition et Interprétation. 

C’est pourquoi même les Voyants les plus doués ne sont pas capables de tomber juste à 100% et c’est pour cette raison qu’il est difficile de sire si la voyance a marché ou n’a pas marché pour vous. 

D’expérience, il m’est arrivé bien des fois de recevoir le coup de fil d’un consultant déçu, qui m’annonçait, plusieurs mois plus tard, qu’une prédiction qu’il pensait fausse s’était réalisée.  

Cependant, les questions posées par les personnes qui nous appellent influent beaucoup sur la réponse: Il existe des problèmes plus faciles à résoudre que d’autres. 

Voilà pourquoi:

La voyance ne marche pas car la question n’est pas bonne

Il existe deux ou trois raisons courantes qui peuvent pousser une personne à dire: La Voyance ne marche pas avec moi.

Souvent, nous pensons que la réponse obtenue n’est pas celle attendue et pourtant la question était mal orientée (pour vous éviter de poser les mauvbaises questions, nous avons rédigé un guide sur les questions a poser a une voyante)

Voici les erreurs les plus courantes qui font que la voyance ne marche pas pour moi:

  • Poser des questions générales

La Voyance étant une question d’intuition, l’implication même du Consultant peut influer sur le résultat final.

Une question claire, réfléchie à l’avance, posée avec calme et concentration, c’est comme un établi bien rangé dans un atelier. 

En mettant de côté toutes les pensées, les doutes, les émotions parasitaires, le Consultant donne à sa question une netteté particulière qui aide le Voyant à mieux voir son tracé dans l’Avenir. 

  • Poser une question pour une autre personne

Bien sûr, comme nous sommes inquiets pour ceux que nous aimons, beaucoup de questions concernent l’avenir de nos proches. 

Ce n’est pas une mauvaise chose que de prendre soin d’eux, mais malgré tout, il est toujours plus difficile pour un Voyant d’obtenir une image précise par procuration.

C’est une difficulté supplémentaire que nous devons prendre en compte dans le rendu final de notre prédiction. 

  • Poser une question sur une situation très conflictuelle

Lorsqu’une situation est très complexe, elle inclut souvent plusieurs sous-éléments. Afin d’obtenir la réponse la plus précise, prenez le temps d’analyser la situation exacte.

Mais il est aussi une autre catégorie à prendre en compte: celle des Voyances que l’on refuse: 

  • Attendre une réponse précise

J’ai dans mes réguliers quelques personnes qui ne sont pas à la recherche de réponse. 

La raison qui les pousse à m’appeler, c’est qu’ils ne veulent qu’une confirmation de leurs espoirs. 

Beaucoup de consultants nous reprochent le résultat de nos prédictions, mais nous ne sommes que les messagers: Le Futur ne nous appartient pas. 

Derrière ce “La Voyance ne marche pas pour moi” se cache alors la déception de ne pas voir ses souhaits se réaliser. 

  • En demander trop 

On trouve également des Consultants qui attendent l’impossible: j’en reviens aux numéros de loterie.

Profitons-en pour le répéter une fois pour toutes: Fuyez tout Médium ou Voyant qui vous promet les numéros gagnants!

La Voyance ne marche pas comme ça!

  • Refuser d’avancer

Il existe enfin une catégorie de personnes qui refusent instinctivement de suivre la prédiction qui leur est faite. 

Cela peut paraître étrange, mais certains consultants sont apeurés à l’idée d’avancer vers de nouvelles choses, même positives. 

Ils essayent alors instinctivement de rester dans une sorte de quotidien rassurant, même s’il est pénible. 

Après avoir reçu une prédiction positive, ils vont tout faire, inconsciemment, pour la faire échouer. 

Mais une fois la chose faite, ils préfèrent penser que la Voyance ne marche pas pour eux plutôt que remettre en question leur propre rapport au bonheur. 

Pour que la voyance marche, nous avons vu qu’il faut un savant mélange entre comprendre comment marche la voyance, trouver le bon voyant et savoir quelles questions poser.

Le voyant n’est pas le bon pour vous

Outre savoir poser les bonnes questions, souvent on se rend compte que le voyant qu’on a choisi n’est pas fiable ou n’est pas le bon pour nous.

En-effet, comme pour un bon psychologue, trouver un bon voyant est une tache qui prend du temps et qui demande quelques essais.

Souvent, si l’on ne se sent pas assez en confiance avec son voyant, on ne se livre pas completement et les reponses que nous obtenons ne sont pas celles qui sont vraiment attendues.

Je suis toujours prêt à vous écouter et vous convaincre que la Voyance peut marcher aussi pour vous et si vous souhaitez une consultation de voyance par téléphone, avec notre offre 10 minutes offertes par tchat ou une voyance audiotel notre équipe est a votre service.

Bonjour,

Je suis Gary Goldschneider , Voyant passionné depuis plus de 20 ans. Je travaille dans le cabinet VoyanceMarco dans son équipe de rédaction. Vous pouvez prendre rendez-vous ici ou en apprendre plus sur moi en cliquant ici